Découvrir et pratiquer l’Aïkido au Kimochi

Au Kimochi la pratique est bienveillante pour le corps et nourrissante pour l’esprit. Pas de chute violente, pas d’envolée aussi spectaculaire qu’inutile, pas de démonstration de force. Nous pratiquons dans le respect de chacun en vue d’intégrer corporellement les qualités qui nous permettent de créer plus de paix autour de nous, en famille, avec nos amis, nos collègues, en rue,.. C’est là que se mesure la vraie progression aïki, pas dans des démonstrations aussi impressionnantes qu’inutiles.
Pour vous en rendre compte, venez nous rencontrer au dojo. Les cours reprennent le mardi 1er septembre (début du cours à 20h)
Même s’il est mieux de commencer en début de saison les inscriptions sont acceptées toute l’année.

Premier Dojo de Paix en Europe continentale (reconnu l’association mondiale « Peace Dojo International » en 2014) pour son action en vue de propager la pensée du fondateur de l’aïkido, de respect et de tolérance à travers la pratique martiale non-violente qu’est l’aïkido.

L’enseignement au Kimochi vise à transmettre les valeurs de tolérance, de respect et de bienveillance propre à l’aïkido dans une ambiance de pratique conviviale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *