Itinéraire et plan d’accès

Adresse: rue d’Enhaive 148 à 5100 Jambes

voir le plan du dojo sur google map

Si vous venez de Bruxelles ou de Liège

Si vous venez de Bruxelles, vous venez par la E411…
Si vous venez de Mons Charleroi (*) ou de Liège par la E42, à l’échangeur de Daussoult prenez la E411 en direction de Luxembourg…

Sur la E411, prenez la sortie 14 et descendez vers Namur en passant par ce qui est sans doute le seul double rond-point de toute la Belgique!
Dans la descente tenez votre droite et prenez la bretelle en direction de Jambes.
Vous traversez la Meuse et au rond-point tournez à droite. Continuez en logeant le supermarché “Carrefour”, puis le Delhaize jusqu’à arriver au rond-point Joséphine-Charlotte (sa statue au milieu du rond-point) où vous prenez la route à gauche (le long du garage Ford). Au carrefour en T prenez à droite. 10 mètres plus loin à gauche c’est l’entrée du parking de la piscine.
Bienvenue au Kimochi Aïkido dojo, à tout de suite…

Si vous venez de Charleroi

Si vous venez de Charleroi et que vous avez un minimum de sens de l’orientation, il est plus court de sortir de la E42 à la sortie Namur-Ouest. Vous prenez la N4 en direction de Namur en continuant toujours tout droit le long de la Chaussée de Waterloo qui descend.
En bas de la chaussée suivez la plaque “Toutes directions” qui vous fait passez sous une trémie le long du chemin de fer. Longez toujours le chemin de fer (la route est couverte et vous longez les quais de la gare). Arrivé au rond-point (vu le cheval sur le rond-point?) vous prenez directement à droite et vous montez la bretelle qui vous fait traverser le chemin de fer. Au rond point vous tournez à gauche pour continuez à longer le chemin de fer sur votre gauche cette fois. Vous continuez toujours le long de cette route jusqu’à rencontrer le rond-point avec les échasseurs qui vous invitent à tourner à gauche pour traverser le pont des Ardennes et vous amène au rond-point Joséphine-Charlotte et terminez le chemin comme indiqué ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *